Smile Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile Pub

Forum de pub et de services gratuits pour vos forums, sites, blogs. Publicité gratuite. Viens faire connaître ton forum et gagner plus de membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PlugboardPlugboard  Smile annuaireSmile annuaire  
Nous recrutons des animateurs, des correcteurs, des graphistes, des analystes ; tu es motivé ? Viens poser ta candidature ici
Bienvenue et bonne visite sur Smile Pub
/! Pour tous les nouveaux membres avant le 15 novembre , leurs 2 boutons sur le portail
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 =D Smile Pub a 1 an =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valentin

~~Fondateur ~~~~Fondateur ~~
Valentin


Masculin Nombre de messages : 18766
Age : 29
Points : 5820
Date d'inscription : 26/02/2008

=D Smile Pub a 1 an =] Empty
MessageSujet: =D Smile Pub a 1 an =]   =D Smile Pub a 1 an =] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:29

Bonjour à tous,

Eh oui Smile Pub à un 1 an ,Bonne anniversaire Smile Pub tambour tambour tambour fete fete fete

Un nouveau design vient d'être installé Bizou

Je souhaiterais remercier toutes les personnes qui ont permis au forum de devenir ce qu'il est aujourd'hui

Tout particulièrement les membres de l'équipe qui m'aident régulièrement ami

Tous ceux qui ne sont plus là et qui ont beaucoup contribué au forum,je ne les citerais pas tous de peur d'en oublier mais juste quelques noms qui me viennent de suite à l'esprit ,pookie ,jdevil97 pour toute l'aide qu'il a apporté au forum et m'avoir faire connaître les langages de codage internet,flo pour m'avoir aider longtemps et très bien travaillé et hugolo42 qui malgré ses problèmes de temps venait pariticiper à la vie du forum Bizou

Et puis je remercie évidement tous les autres ,tout les membre qui snas vous le forum n'aurait aucun but, Complice

Voila ,pour l'anniversaire une section Smile Site est crée,vous y trouverez les news et pourrais y formuler questions & suggestions,elle ouvrira cette après-midi en même temps que le site Wink

Des concours sont égalements lancés,n'hésitez pas à voter ou y pariciper ,notez également l'ouverture du premier tour du Smile Tour .

Et un petit cadeau pour l'anniversaire,donnez moi votre logo 88*31 et je l'afficherais sur le portail pour 3 semaines tambour

Et pour finir encore un =D Smile Pub a 1 an =] 592951 =D Smile Pub a 1 an =] 592951 =D Smile Pub a 1 an =] 489347 Bon anniversaire SMile Pub =D Smile Pub a 1 an =] 489347 =D Smile Pub a 1 an =] 592951 =D Smile Pub a 1 an =] 592951

VOus pourrez dès cette après midi me laisser des messages sur le livre d'or sur le site,je viendrais donner le lien Bizou

Au niveau du staff notre chef-modératrice mariee-laig devient co-administratric et mariee elle devient administratrice

Etant absent du forum la semaine prochaine ca rje vais au ski et pour compenser le manque d'effectif dans l'équipe Athéna me remplacera durant ma semaine d'absence afin d'aider mariee et stormell ,merci d'avoir accepté Athéna Bise
Voila

Bonne journée à tous cheval

Valentin
Revenir en haut Aller en bas
https://smilepub.superforum.fr
DarkDragon
~~ Smile membre ~~
~~ Smile membre ~~
DarkDragon


Masculin Nombre de messages : 101
Age : 27
Localisation : En Normandie sous la pluie !
Emploi/loisirs : No Life de Yu-Geek-Oh.
Points : 60
Date d'inscription : 12/03/2009

=D Smile Pub a 1 an =] Empty
MessageSujet: Re: =D Smile Pub a 1 an =]   =D Smile Pub a 1 an =] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:01

Je poste en retard et même si je suis nouveau : Bravo au forum et à ceux qui s'en occupent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-academy.forumdefan.com
 
=D Smile Pub a 1 an =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smile Heberg : Hebergeur officiel d'image de Smile Pub
» Smile Point
» Smile Tour =D
» Smile Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile Pub :: Accueil :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser