Smile Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Smile Pub

Forum de pub et de services gratuits pour vos forums, sites, blogs. Publicité gratuite. Viens faire connaître ton forum et gagner plus de membres.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  PlugboardPlugboard  Smile annuaireSmile annuaire  
Nous recrutons des animateurs, des correcteurs, des graphistes, des analystes ; tu es motivé ? Viens poser ta candidature ici
Bienvenue et bonne visite sur Smile Pub
/! Pour tous les nouveaux membres avant le 15 novembre , leurs 2 boutons sur le portail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande chef moderatrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buffy
~~ Smile membre ~~
~~ Smile membre ~~
avatar


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 42
Emploi/loisirs : cinemas
Points : 3
Date d'inscription : 15/09/2008

Demande chef moderatrice Empty
MessageSujet: Demande chef moderatrice   Demande chef moderatrice Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:19

Bonjour
je demande le poste de chef modo

Avez vous de l'expérience en tant que moderateur ?oui je j'etais modo sur plusieur forum

Votre Motivation (A remplir correctement,peut jouer pour votre candidature)j'aiderais l'équipes a bien s'occupé du forum , faire respecté le réglement , j'aime bien aider les autres ...mes motivation je c'est me servir des outil de moderation il me semble que j'etais modo ici , bref valentin me connais

Pensez-vous avoir un bon niveau d'orthographe :oui bien sur

Vos disponibilitées :tous les jours sauf quand je suis de sortie ...

Autres précisions :Rien a precisé

merci j'attend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Stormell
~~ Admin Smile Pub ~~
~~ Admin Smile Pub ~~
Stormell


Féminin Nombre de messages : 2661
Age : 88
Points : 740
Date d'inscription : 10/05/2008

Demande chef moderatrice Empty
MessageSujet: Re: Demande chef moderatrice   Demande chef moderatrice Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:24

Bonsoir,

Sans vouloir me moquer, je trouve ça drôle quand on dit qu'on a une bonne orthographe et que je vois plusieurs fautes dans le message. Petite parenthèse, mais ça me ferait penser que c'est plus savoir écrire correctement (orthographe compris) qu'uniquement l'orthographe.
Ensuite, je tiens à te corriger dans tes propos : tu n'as pas été modératrice ici, mais uniquement animatrice, mais c'est vrai qu'on peut confondre. Une deuxième chose, c'est que Valentin n'est pas seul, il y a Mariee et moi pour l'aider.
Je sais, ce n'est pas très encourageant ce que je dis, mais généralement, j'annonce les mauvaises nouvelles.
Donc je préfère te prévenir que nous étudierons ta candidature en tant que modératrice, et ce pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, et c'est là mon avis personnel, je trouve que revenir après une grande absence et demander un poste comme celui-ci, ça fait un peu beaucoup. Modérateur, je ne dis pas, mais Chef, je pense que c'est mieux de choisir quelqu'un qui a déjà le rang dont il va être le chef.
- La deuxième chose, c'est qu'un Chef Modérateur est choisi parmi les Modérateurs, et non parmi les membres/VIP qui en font la demande.
- Et enfin, nous avons plus besoin de Modérateurs que d'un Chef Modérateur.
Nous allons donc étudier ta candidature et te communiquer une réponse rapidemment.
D'ici là, bonne continuation.

Stormell
Revenir en haut Aller en bas
http://themes-forum-gratuit.grafbb.com/forum.htm
Valentin

~~Fondateur ~~~~Fondateur ~~
Valentin


Masculin Nombre de messages : 18766
Age : 29
Points : 5820
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande chef moderatrice Empty
MessageSujet: Re: Demande chef moderatrice   Demande chef moderatrice Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:10

Demande annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://smilepub.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Demande chef moderatrice Empty
MessageSujet: Re: Demande chef moderatrice   Demande chef moderatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande chef moderatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moderatrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smile Pub :: Accueil :: Recrutement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser